Actualité

Intervention en Commission des affaires sociales

30 Jan , 2019  

Je suis intervenu ce matin en commission des affaires sociales sur l’accès aux droits et aux soins des personnes en situation de précarité et des personnes en situation de handicap.

Ce rapport demandé par les parlementaires sur tous les bancs dans la loi de financement pour 2018, et présenté ce matin, nous éclaire sur les moyens d’améliorer cet accès aux droits et aux soins.

Nous avons déjà bien avancé, avec la généralisation d’accès à la CMU complémentaire voté dans la loi de finance pour cette année. Nous devons faire plus, et particulièrement améliorer l’accès aux droits, ce rapport nous sera très utile.

 

Je suis intervenu ce matin en commission des affaires sociales sur l’accès aux droits et aux soins des personnes en situation de précarité et des personnes en situation de handicap. Ce rapport demandé par les parlementaires sur tous les bancs dans la loi de financement pour 2018, et présenté ce matin, nous éclaire sur les moyens d’améliorer cet accès aux droits et aux soins. Nous avons déjà bien avancé, avec la généralisation d’accès à la CMU complémentaire voté dans la loi de finance pour cette année. Nous devons faire plus, et particulièrement améliorer l’accès aux droits, ce rapport nous sera très utile.

Publiée par Olivier Veran sur Mercredi 30 janvier 2019


Les commentaires sont fermés.