Actualité

L’Assemblée nationale adopte l’obligation d’afficher le Nutriscore dans les publicités !

22 Fév , 2019  

Ça y est ! Par 49 voix contre 1, le Nutriscore dans la pub a été voté ! Hier soir, à l’occasion de l’examen d’une proposition de loi de l’opposition, j’ai défendu une nouvelle fois un amendement visant à rendre obligatoire l’ajout du score nutritionnel 5 couleurs Nutriscore sur toute pub alimentaire, et cette fois il a été adopté à la quasi unanimité. Une bonne nouvelle pour la santé publique !

 

, , , , , ,



1 réponse

  1. MILHAU dit :

    Je viens, hélas, de voir et d’entendre le Niéme député LREM plein de morgue, de suffisance, de mépris dans le rôle stéréotypé du lèche-mocassin de MACRON.
    Je viens de voir et d’entendre un grand bourgeois nantit défendre l’indéfendable caste à laquelle il appartient et dont MACRON est le parfait représentant.
    Qu’il y ait des millions de français qui ne peuvent joindre les deux bouts, que le chômage atteigne des records, que les intérêt de la dette abyssale grèvent le budget, que cette majorité de circonstance, celle des copains et des coquins, protège des BENALLA ou le minable comportement d’un Ministre de l’Intérieur bourré se donnant en spectacle et affichant sa vraie personnalité d’ancien truand avec une prostituée au mépris de sa famille.. Voilà Monsieur le nervi votre nouveau Monde… ce n’est ni le mien, ni celui de millions de français encore dignes, honnêtes et loin de cette répugnante engeance avec laquelle vous vous vautrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *