Actualité

Ma réaction après m’être rendu avec mes collègues parlementaires aux côtés des gendarmes de la caserne Offner à Grenoble, suite à l’incendie criminel qui a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi :

22 Sep , 2017  

Suite à l’incendie au sein de la caserne Offner à Grenoble, détruisant du matériel d’investigation, de nombreuses pièces à conviction et plusieurs dizaines de véhicules, nous nous sommes rendus sur place avec mes collègues Emilie Chalas et Jean Charles Colas-Roy, pour constater l’ampleur des dégâts qui vont se chiffrer en millions d’euros.

 

L’enquête se poursuit activement, après la diffusion d’une revendication de l’acte par des individus qui ont agi au nom d’une sordide “solidarité incendiaire” avec des militants de l’ultra gauche actuellement jugés pour avoir eux mêmes incendié un véhicule de police alors que des policiers se trouvaient à l’intérieur.

 

Gageons qu’ils seront rapidement arrêtés, et jugés.

 

Je salue le courage et la détermination de nos gendarmes qui n’ont pas faibli face à cet acte odieux. Avec mes collègues, nous sommes à leurs côtés et nous nous engageons pour obtenir du Ministère tous les crédits nécessaires à la reconstruction des locaux détruits.

, , , , ,



Les commentaires sont fermés.