Actualité

OUI au dialogue ! NON à la violence !

6 Déc , 2018  

Oui au dialogue, oui pour avancer, oui pour débattre, samedi comme tous les autres jours. Partager nos différences sans mettre en péril ce qui nous uni, la République, la Démocratie, et sans violences.


1 réponse

  1. Russo dit :

    Bonjour Monsieur,
    Je suis d’accord avec vous. Depuis longtemps je voudrais exprimer la colère que les gilets jaunes provoquent en moi. Heureusement je n’utilise pas “facebook”, sinon ….; je suis contre tous réseaux sociaux, qui a mon avis, sont très dangereux et n’amènent à rien!
    J’ai voté pour vous, avec conviction, et je n’adhère pas du tout à ce nouveau mouvement “populaire”. Depuis que je suis en France, je travaille pour aider ce pays qui m’accueille. J’ai découvert un peuple “d’assistés”, de “râleurs”. Ici il y a des aides qui n’existent pas dans les autres pays. C’est inamissible leur comportement, leur VIOLENCE, leur revendications de plus en plus nombreuses (cela me fait rire!). Il y a une autre France qui n’a pas le droit de s’exprimer, la notre. Il y a bien 2 France: celle de ceux qui profitent du système et celle de ceux qui l’alimente.
    Je soutien notre Président de la République et le Gouvernement.
    Merci et bon courage.

Les commentaires sont fermés.